Paparazzi

Passionné de mode avec une préférence marquée pour un style italien sobre, mais un brin provocateur, Kewin Lambert qui revendique ses origines latines, a réfléchi pendant plusieurs années avant de décider de lancer sa propre marque de vêtements.

Une fois ce grand pas franchi, les étapes se sont enchaînées rapidement : enregistrement de la marque, réalisation de la première collection de T-shirts pour homme et pour femme.

La marque Paparazzi très proche des Peoples, avec plusieurs stars : DJ Antoine, le rappeur Brasco et plus encore …

Kewin a choisi d’appeler sa marque Paparazzi : un terme né en 1960 avec le célèbre film de Federico Fellini « La Dolce Vita ». Le héros, Marcello (interprété par Marcello Mastroianni) y est souvent accompagné d’un jeune photographe nommé Paparazzo. Dans une interview à l'hebdomadaire Oggi à la sortie du film, l’épouse de Federico Fellini, l’actrice Giulietta Masina, avait déclaré être à l’origine du nom, qui serait une contraction entre «pappataci» (petits moustiques) et « ragazzi » (jeunes hommes).

Le moustique fait donc partie intégrante du logo de la marque et avec «La Dolce Vita», ils se déclinent dans la collection de même nom. La collection «In Memory», rend hommage à plusieurs stars et personnalités décédées qui ont marqué plusieurs générations à travers la musique, le cinéma, le sport et même la politique

Nouvelle marque fashion, Paparazzi est destinée tout particulièrement aux hommes et aux femmes qui profitent de la vie à chaque instant, qui aiment se faire remarquer et qui n’ont pas peur de «faire le buzz». Les collections de T-shirts, jeans & accessoires Paparazzi se distinguent par l’originalité de leurs imprimés, ainsi que par leur coupe, cintrée et ajustée, qui permet de mettre en valeur la silhouette de ceux qui les portent.

Coté Luxe, la marque mise aussi sur son originalité avec des vêtements (casquette, robe, polo et veste de costume) en séries limitées alliant la haute couture et la haute joaillerie toujours fashion & provocateur.

A la fois sobres et insolents, élégants et sexy, les vêtements Paparazzi ne laissent certainement pas indifférents.